Accueil » Dans nos communes » Des portes ouvertes virtuelles

Des portes ouvertes virtuelles

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La Maison Familiale Rurale s’adapte afin d’assurer la continuité.

Afin d’assurer la continuité auprès de ses jeunes en formation mais aussi de préparer l’année scolaire à venir, la MFR propose d’une part des « portes ouvertes » virtuelles avec présentations des différentes formations de l’établissement qui seront publiées sur les réseaux sociaux, Instagram, Facebook et le site internet, et d’autre part un accueil sur rendez-vous dès le vendredi 15 mai à partir de 14h.

Afin de s’adapter aux règles d’hygiène et de distanciation, chaque famille est invitée à prendre rendez-vous au préalable et à venir en effectif réduit (un adulte et le jeune candidat) et munis d’un masque. Une visite de l’établissement leur sera proposée, suivie d’un entretien. Pour maintenir le lien avec les jeunes, en dehors du travail à distance, chaque responsable de groupe assure une ou deux réunions téléphoniques (avec visio possible) à distance avec sa classe grâce à « lifesize». C’est aussi l’occasion d’annoncer les dernières informations, notamment sur l’organisation des examens, de répondre aux questions, et tout simplement de se retrouver.

Infos pratiques :

Formation scolaire par alternance : 4e,3e de l’enseignement agricole. CAP Services aux Personnes et Vente en Espace Rural. BAC PRO Services aux Personnes et aux Territoires.
MFR : 16 route de Gonneville 76280 Criquetot-l’Esneval – TEL : 02.35.27.22.92 – Mail : mfr.criquetot@mfr.asso.fr – site internet : www.mfr-criquetot.fr

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.