Accueil » Dans nos communes » Une nouvelle étape

Une nouvelle étape

HEUQUEVILLE. La municipalité offre un bon d’achat aux futurs collégiens.

Jeudi, avant dernier jour d’école pour tous les élèves et la fin d’un cycle pour ceux de CM2 qui vont intégrer le collège à la rentrée prochaine. Et comme il est de tradition, avant de se quitter, le maire Patrick Bucourt est venu les encourager pour cette nouvelle étape qui s’annonce. Les dix écoliers de CM2 de la classe de Claire Dehier ont reçu un bon d’achat valable à la Galerne d’une valeur de vingt euros. Depuis deux ans, la municipalité a opté pour un bon d’achat plutôt que le traditionnel dictionnaire, ce qui leur permet de choisir le livre qu’ils souhaitent.

Une page qui se tourne pour ces écoliers qui, à la grande majorité, vont intégrer le collège de Criquetot-l’Esneval. « Aujourd’hui, vous êtes les plus grands de l’école, à la rentrée, vous deviendrez les  » petits  » au collège ». Le maire les a félicités et encouragés à bien travailler, pour leur avenir bien sûr, mais aussi, à bien représenter la commune. L’édile leur a souhaité de bonnes vacances en leur conseillant de prendre un bon livre. Une saine activité

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.