Accueil » Dans nos communes » Stages et entraînements au programme

Stages et entraînements au programme

TURRETOT. Le Dojo Maritime prêt à repartir.

Si le clap de fin de saison, donné au mois de mars pour raison de pandémie, a faussé les résultats attendus, les entraînements vont reprendre sous forme de stages dès le feu vert du gouvernement.

Le staff (professeurs et dirigeants) a décidé, sous réserves, la reprise des entraînements une fois par semaine en août, un stage de pré-rentrée les 24 et 25 août, entraînement de masse préparatoire au tournoi de Rouen le 11 septembre à Turretot, le 20 septembre tournoi de Rouen par équipes de clubs (benjamins à seniors), les 3 et 4 octobre, tournois cadets et tournois de Criel-sur-Mer (jeunes), le 10 octobre, tournoi juniors et le 11 octobre : cinq minimes du Dojo Maritime au championnat de Normandie puis les vacances de Toussaint avec entraînements et stages afin de préparer les cadets (au nombre de trois pour l’instant) pour le championnat de France. A noter quand même, un résultat pour trois sociétaires du Pôle Espoir, reçus par unités de valeur au titre d’assistant club. De plus, le Dojo Maritime, dans sa politique sportive d’aider les jeunes au plus haut niveau, a donné son accord à cinq de ses athlètes d’adhérer au club départemental « 76 Judo ». Ces cinq jeunes, issus de Turretot, qui ont signé une charte bien précise sur leurs droits et devoirs resteront obligatoirement en contact avec leurs clubs d’origines. Voilà un bel esprit d’ouverture, qui est à la base du Dojo Maritime depuis sa création, puisque la porte est ouverte aux individuels et aux clubs qui cherchent la compétition sous d’autres angles.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.