Accueil » Dans nos communes » Un nouveau bureau

Un nouveau bureau

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le festival Echo d’Orgues n’aura pas lieu, il est reporté à 2021.

Le festival « Echo d’Orgues » aurait du fêter son 10è anniversaire. Début février, les membres du bureau avaient travaillé sur le festival qui chaque année, se veut innovant, ambitieux en offrant un programme de qualité. Les trois concerts prévus en juillet se voulaient à la hauteur des ambitions, orgue et voix avec Pascal Estrier et Annick Villanueva, orgue et trompette avec Pascal Piedefer et Dominique Preschez, orgue, trompette et chant avec l’ensemble Théodora. Puis le confinement est passé par là, mais on espérait… Malheureusement, compte tenu des mesures sanitaires actuelles, il a fallu prendre la décision. Le festival est donc reporté à 2021.

L’an passé, le président Jean-Pierre Hiver avait fait part qu’il souhaitait passer le relais mais qu’il resterait membre. Il avait accepté de poursuivre son mandat pendant un an avec Marie-José Le Damany co-présidente.

Un nouveau bureau :

Suite à la démission de Franck Lecacheur, directeur artistique et trésorier, et de Jean-Pierre Hiver, et à l’arrivée de Marie-France et Benoît Dubus au sein de l’association, il a été procédé à l’élection du bureau à main levée. Dorénavant, le bureau se compose : Marie-José Le Damany présidente, Didier Simon vice-président, Michel Lebreton trésorier, Marie-France Dubus secrétaire et Nathalie Lapert, secrétaire adjointe.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.