Accueil » Dans nos communes » Des nouveautés

Des nouveautés

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. En famille, avec les amis, le labyrinthe des Falaises offre un bon divertissement pour tous.

Lorsque Stéphane et Angélique Hanin ont créé le labyrinthe des Falaises, ils souhaitaient proposer une idée de sortie ludique, pédagogique pour les âges, offrir une animation de plein air. Challenge hautement relevé, le labyrinthe des Falaises rempote un énorme succès. Il en sera de même la 2e année. En effet, en 2019, ils ont accueilli plus de 12 000 visiteurs proposant de nouveaux tracés,de nouvelles énigmes.

Et pour la 3e année, cinq parcours ont également été conçus par Angélique : Nelecico pour les plus petits, les « 5 sens » pour les 4 à 7ans, une chasse aux sorcières « A la poursuie de Verruebidouille » pour les 7 à 13 ans, une énigme policière « L’assassin » pour les ados et adultes sans oublier le familial « Qu’y a t-il au-delà de la terre ». Et grande nouveauté, le Laby Kart, où petits et grands peuvent pédaler entre les épis. En raison de la situation sanitaire, il n’y aura pas de nocturne cette année, et vingt points de distribution de solution hydroalcoolique ont été mis en place. De même, chaque labyrinthe a son entrée et sa sortie afin d’éviter tous croisements. Les visiteurs retrouvent la zone d’accueil, agrandie sur laquelle ont été mis en place des petites structures gonflables, des jeux de bois, tables de pique-nique pour déjeuner. Tout est prévu pour passer un agréable moment. Une bonne idée de sortie, et même à renouveler, à faire en famille, avec les amis. Le meilleur accueil vous sera réservé et nul doute, vous ne regrettez pas.

Labyrinthe des Falaises, route des Quatre Fermes.
Ouvert jusqu’au 30 août, 7 jours sur 7, de 10h à 19h.
Billeterie jusqu’à 17h.
Tarifs : 7 euros par personne, gratuit moins de 4 ans).
Renseignements : www.labyrinthedesfalaises.com – Tel : 06.24.30.31.74. Facebook : Labyrinthe des Falaises.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.