Accueil » Dans nos communes » Une nouvelle page

Une nouvelle page

LE TILLEUL. Après 23 ans d’activités, Sylvie et Pascal Guéguen du restaurant Le Tilleulais passent le relais.

C’est une page qui se tourne au restaurant  » Le Tilleulais « . En activité depuis vingt-trois ans, les propriétaires, Sylvie et Pascal Guégen ont vendu leur établissement. Après une activité professionnelle bien remplie, bien qu’ils ne soient pas à l’âge de leur retraite, ils ont pris la décision d’arrêter. « Nous allons profiter un peu plus de la vie ». Ils passent ainsi le relais aux frères Benkaci (Société AMRA), Amar et Rabah.

Cuisinier, restaurateur de métier, Amar exerçait dernièrement en Irlande tandis que son frère, Rabah était épicier au Havre. A leurs côtés, Dahbia, l’épouse de Rabah. Après avoir visité plusieurs établissements, leur choix s’est porté sur Le Tilleulais d’autant que Amar adore la campagne. Sylvie et Pascal proposaient une cuisine traditionnelle, ce que comptent poursuivre les repreneurs. Toutefois, au fil du temps, ils envisagent d’adapter la carte. Nul doute, qu’ils sauront séduire la clientèle. A noter ils sont à la recherche d’un cuisinier. Prendre contact au : 06.61.55.46.39. Quant à Sylvie et Pascal Guéguen, ils remercient leur fidèle clientèle, en grande majorité des locaux, mais aussi les nombreux touristes, la réputation du restaurant n’était plus à faire. Ils remercient également les propriétaires de l’hôtel et ceux des chambres d’hôtes avec lesquels ils travaillaient beaucoup. Pas de changement au niveau ouverture. Le restaurant est ouvert midi et soir, sauf le dimanche soir, le lundi et le mardi.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.