Accueil » Dans nos communes » Un parking, des espaces végétalisés…

Un parking, des espaces végétalisés…

HEUQUEVILLE. Le dossier de réaménagement de l’ancien pressoir avance à grands pas.

Mardi, dans le cadre du réaménagement de l’ancien pressoir, dossier sous la houlette de l’architecte Bruno Saas (Atelier de Saint-Georges), une réunion de travail concernant la partie parking avait été organisée avec le maire Patrick Bucourt, ses adjoints, Alain Germain, Jean-Claude Deschamps, René Vallin, Lucienne Deporte conseillère et membre de la commission d’appel d’offres, plusieurs services de la communauté urbaine, Pauline Latouche architecte de l’Atelier Saint-Georges, et le SDE 76 qui va remettre aux normes l’éclairage public (également de la compétence de la communauté urbaine qui a délégué au SDE 76).

Le parking offrira vingt places de stationnement, sera aménagé d’une borne pour recharger deux à trois véhicules électriques, d’espaces végétalisés. Cette réunion avait pour objectif de caler les choses, les deux chantiers (réaménagement du pressoir et parking) se succédant. Un dossier de longue haleine, la commune a été dans l’obligation de relancer quatre fois les marchés. Aujourd’hui, la commission d’appel d’offres a validé l’ensemble des lots pour un projet de 240 000 euros H.T, ce qui est une bonne nouvelle, car il reste dans le budget prévu.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.