Accueil » Dans nos communes » Une sortie et un spectacle au programme

Une sortie et un spectacle au programme

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le club Amitié espère retrouver les mercredis jeux.

Vendredi après-midi, le club Amitié avait organisé son assemblée générale. Et c’est avec grand plaisir que les adhérents se sont retrouvés à la salle des fêtes après plus d’une année de séparation. Le lien social faisait cruellement défaut. Les discussions sont allées bon train. Le président Rémi Paillette a annoncé que le club espérait rouvrir les mercredis jeux au foyer des anciens. « C’est un manque pour tout le monde ».

Après avoir exposé les rapports moral et financier, il a été procédé au renouvellement du bureau : Rémi Paillette, président, Suzanne Beaudoux, vice-présidente, Ginette Décultot, trésorière, Paule Daubenfeld, secrétaire. Après avoir dirigé le foyer des jeux du mercredi pendant une dizaine d’années, François Hamel s’est retirée du bureau. Elle a été félicitée et récompensée de cadeaux ainsi que son époux. L’association organise une sortie à Isigny le 9 septembre et une sortie spectacle à Neufchâtel début décembre. Les inscriptions auront lieu le mercredi 7 juillet au foyer des anciens à partir de 10h. Sauf restrictions sanitaires, l’assemblée générale se tiendra le 7 décembre et le goûter de Noël le 15 décembre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.