Accueil » Dans nos communes » Une chouette journée

Une chouette journée

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’équipe du Secours Catholique a organisé une sortie en famille.

Vendredi, l’équipe du Secours Catholique de Criquetot avait organisé une sortie en famille au labyrinthe des falaises à Saint-Jouin-Bruneval. Rendez-vous était donné à midi pour un pique-nique à l’entrée du parc. Une quarantaine de personnes y compris les bénévoles se sont ainsi retrouvés pour partager un moment chaleureux. Après le déjeuner, petits et grands se sont éparpillés dans le champ de maïs, à l’assaut des différents parcours.

Une sortie ludique qui a permis de mettre de côté les soucis. « C’est vraiment sympa, accueillant, et cela permet de faire une sortie à famille à pas chère » confiait Nathalie venue avec ses enfants. En effet, l’entrée de six euros était pris en charge par le Secours Catholique et la banque alimentaire. Une participation d’un euro symbolique était demandé à chaque participant. Le goûter était offert par le secours catholique. Une chouette journée, ensoleillée en plus, qui a fait du bien, qui a plu que l’on soit petits ou grands. A noter, le secours catholique organise sa grande vente le samedi 28 août, salle Lemaire et boutique à Gonneville-la-Mallet, de 9h à 15h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.