Accueil » Dans nos communes » La relève se prépare

La relève se prépare

Archives

TURRETOT. Les vacances riment avec travail pour les judokas.

Jeudi 28 et vendredi 29 octobre, un stage était organisé au Judo Club de Turretot sous la conduite de James Leclerc (heures de formation) avec le professeur principal du club, Jean-Claude Quellien, afin de modeler un nouveau groupe de compétiteurs qui seront dirigés vers le Dojo Maritime et qui sait, peut-être vers le club élite du Département.

Le lendemain, se tenait à Cormelles-le-Royal, le traditionnel tournoi Excellence Juniors (devenu international) qui attire non seulement la région parisienne mais aussi des régions lointaines comme la Guadeloupe et la Martinique. Le Dojo Maritime y était représenté : un seul tour et pas de repêchages pour Thomas et Vincent Duval et Esteban Rodriguez. Satisfactions du côté féminin avec en – 57 kg (2 ex Dojo Maritime) Elsa Piacenza-Hy 9e et Nolwenn Hébert 5e qui passe tout près de la médaille. Le dimanche, toujours à Cormelles-le-Royal, se déroulait le 1er tournoi régional Cadets de la saison. Sept représentants ce jour : en – 55 kg : Kilian Hébert (Turretot),3 tours, non repêché et non classé, Tristan Daussy (Bolbec), 5 tours, repêché, 2 tours 7e. En – 60 kg, Milan Rodriguez (Turretot) 2 tours, non repêché, non classé et Mathéo Malenfant (Epouville) 5 tours, repêché : 5e. En – 66kg, Hamza Hamoudi (Turretot) 2 tours, non repêché et non classé, en – 73g, Romaric Courel (Epouville) 3 tours, non repêché non classé. En – 70 kg, la satisfaction d’une belle médaille de bronze pour la fille du groupe, Chloé Couplet (Bolbec) après quatre combats acharnés. Bravo à elle pour ses efforts en club et en stage. Le travail paie toujours… Le mois de novembre va être aussi dur en évènements. A suivre…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.