Accueil » Dans nos communes » Une excellente journée

Une excellente journée

LE TILLEUL. Le déjeuner « Fruits de mer » du Renouveau Tilleulais, un rendez-vous retrouvé avec plaisir.

Samedi, l’humeur était des plus joyeuse à la salle des fêtes à l’occasion du déjeuner « fruits de mer » organisé par le Renouveau Tilleulais. Le temps des retrouvailles, du plaisir de partager un bon moment. Un rendez-vous qui n’avait pu se faire l’an passé. La présidente, Martine Cléroux et son équipe avait le plaisir d’accueillir soixante-dix convives, la majorité des habitués, des nouveaux venus du Havre, Montivilliers…

Entre rires et papotages (on en avait des choses à se raconter), les convives parmi lesquels le maire Raphaël Lesueur et son adjointe, Martine Gordien, se sont délectés d’une assiette de fruits de mer bien garnie ou d’une assiette anglaise (du fait maison) pour ceux qui préféraient sans oublier bien sur salade, fromage, et pour dessert « des divorcés ! ». Et comme il est de tradition, cette joyeuse après-midi était animée d’une tombola dotée de nombreux et beaux lots offerts par les commerçants de Gonneville-la-Mallet, du Tilleul, bons restaurant au Havre. Autre tradition respectée, un euro par convive, soit 70 euros, sera reversé en faveur d’Octobre Rose. Un moment de partage chaleureux qui a fait du bien.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.