Accueil » Dans nos communes » Sorties, ateliers créatifs, jeux..

Sorties, ateliers créatifs, jeux..

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le centre de loisirs « Les P’tites Canailles » accueillera les enfants du 20 au 31 décembre.

Les vacances de Noël approchent. Elles seront placées sous le thème « C’est la fête » à l’accueil de Loisirs « Les P’tites Canailles ». Géré par l’Amicale laïque d’Aplemont, sections loisirs, le centre de loisirs sera ouvert du 20 au 31 décembre, . Les enfants de Saint-Jouin-Bruneval seront également accueillis au centre de loisirs de Criquetot-l’Esneval. De 3 à 17 ans, les journées seront bien remplies avec des activités variées.

Au programme, décorations des salles et petits jeux, ateliers décorations de table, création de cartes de vœux, de cadeaux pour les copains, jeux divers, contes et histoires de Noël sans oublier jeux sportifs, le grand jeu « A la recherche de la recette de Noël », création de craquers, atelier cuisine avec cocktail et petits fours… et pour finir en beauté « La boom du 31». Diverses sorties sont également prévues selon les tranches d’âge tel sortie « Vitrine de Noël au Havre » bowling à Montivilliers, Jumpyland à Gonfreville, laser game à Montivilliers. L’accueil du matin se fera du 7h30 à 9h30, le soir de 17h à 18h30. Exceptionnellement, l’accueil se fera de16h à 16h30 les vendredis 24 et 31 décembre.

Pour les enfants ayant déjà fréquentés les accueils de loisirs,, possibilité de pré-inscrire via la plateforme famille sur le site internet : http://www.ala-loisirs.fr/ (sur votre espace personnel du 6 au 15 décembre) ou par mail ( alaloisirs@gmail.com) ou lors d’une permanence ( mercredi 8 et 15 décembre de 10h à 12h et de 14h à 18h à l’école primaire de Criquetot au bureau de l’accueil de loisirs. Pour tous renseignements, consulter le site ou prendre contact au 06.21.32.81.68. A noter : le centre de loisirs accueillera les enfants du 21 février au 4 mars 2022. Plannings et inscriptions à partir du 7 février.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.