Accueil » Dans nos communes » Clap de fin avec la boom du 31 !

Clap de fin avec la boom du 31 !

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Au centre de loisirs « Les P’tites Canailles » les vacances ont été festives.

Géré par l’Amicale laïque d’Aplemont, section loisirs, le centre de loisirs « Les P’tites Canailles » avait placé les vacances de Noël sous le thème « C’est la fête ». Vendredi matin, en ce dernier jour de l’année, il régnait une sacré ambiance au centre de loisirs « Les P’tites Canailles ». C’était la boom du 31 qui battait son plein.

Cotillons et confettis, chapeaux, musique, danse, cocktails (jus de fruits) tous les ingrédients étaient réunis pour s’amuser, terminer en beauté les vacances. Le réveillon des jeunes avant l’heure ! Dans la semaine, les enfants avaient préparé les décorations, confettis, cotillons, confectionné des crackers, activité qui bien plu. Mais ici, pas le temps de s’ennuyer, les journées sont bien remplies, les activités variées. La première semaine, l’équipe, composée de Mathilda, Lucie, Emma et à la direction Julie Bellenger, a accueilli une quarantaine d’enfants de trois à douze ans. La deuxième semaine, Laëtitia, Lucie, Sandy et de Aurore Duboc à la direction, ont accueilli une trentaine d’enfants. Durant ces deux semaines, le temps s’est partagé entre activités manuelles, atelier décorations de table, création cartes de vœux…. ateliers cuisine, cocktails et petits fours, décorations des salles, des jeux… Au niveau des sorties proposés, des plus petits au plus grands, ils sont revenus enchantés. A la découverte des vitrines de Noël au Havre, sortie bowling, Jumpyland. Louan est volubile quand elle parle de la sortie Laser Game, « super bien » et en cette matinée boom, elle s’amuse, danse, toute joyeuse. De bonnes vacances oh oui ! Les prochaines vacances de février seront placées sous le thème de « Harry Potter ». Nul doute que cela promet un programme d’activités magiques et que les enfants seront peut-être appelés à devenir des sorciers, oui mais des gentils sorciers comme Harry !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.