Accueil » Dans nos communes » Trois qualifiés pour le championnat de France

Trois qualifiés pour le championnat de France

Archives

TURRETOT. Le championnat de Normandie Juniors de judo a été une réussite totale.

Turretot, Dojo Maritime, 76 Judo, mêmes combats ! Mettre un championnat de Normandie Juniors en plein milieu des vacances scolaires aura été une réussite tant par la quantité et la qualité, avec le seul objectif de terminer 1er ou 2e pour obtenir la qualification pour le championnat de France des 5 et 6 mars. Le professeur de club de Turretot, Jean-Claude Quellien est fier de ses troupes puisque sur sept combattants, sept placés et trois qualifiés.

En – 55 kg : Thomas Duval, 3e, et Redha Hamoudi 1er (alors que cadet !) qualifié. En – 60 kg : Vincent Duval, 3e, Nolan Hébert, 7e, en – 81 kg, Esteban Rodriguez, 5e et en – 57 kg : Elsa Piacenza-Hy, 1ere, qualifiée et Nolwenn Hébert, qualifiée d’office car classée à la « Ranking list » nationale.

Dimanche prochain, au dojo de Turretot se déroulera le 2e stage départemental de « Kata » sous la conduite de Jean-Pierre Defrance, 7e Dan. Et pendant ce temps, trois sociétaires du Dojo Maritimes seront au championnat de France Juniors de « Ju-Jitsu-Ne-Waza » en compagnie du coach Quellien, Vincent Duval, Lucas Leblanc, Esteban Rodriguez. Le club de Turretot aura aussi une pensée pour Redha Hamoudi qui sera à Fuengirola en Espagne pour une « Européan Cup » Cadet afin de préparer le championnat de France. Puis le 27 février, à Mondeville, se tiendra le championnat de Normandie Minime pour Emilie Jamet avec un seul objectif, se qualifier au « France » !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.