Accueil » Dans nos communes » Un moment chaleureux

Un moment chaleureux

Archives

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Aînés et élus retrouvent le plaisir de se réunir autour d’un bon déjeuner.

Samedi, le maire Patrick Lefebvre et les membres du conseil municipal, les aînés avaient le plaisir de se retrouver pour le déjeuner du printemps, « tous ensemble, et surtout, « enfin » après ces deux années de contraintes, dues à la crise sanitaire. C’est vous qui faites de ce repas un moment chaleureux et convivial. Cette rencontre fait partie des moments forts de notre commune, des moments privilégiés de partage et permettent de conserver les liens entre nous » soulignait l’élu.

Après les avoir remerciés de leur présence, le maire a eu une pensée pour celles et ceux qui n’avaient pu se joindre et en particulier pour le doyen, M. René Lechevallier. Seize repas ont été portés à domicile. L’élu a eu également une pensée pour toutes celles et ceux qui nous ont quittés sans oublier Michel Souin, conseiller municipal depuis 2008 et adjoint de 2014 à 2020. « Il était fidèle à la participation et à l’organisation de cette journée. Puis il a salué les doyens, Mme Yvonne Bourlé et M. Rémy Durécu. L’occasion d’évoquer le développement de la commune, environ 680 habitants, qui permet de maintenir l’effectif de l’école, de compenser une partie des restrictions budgétaires, de faire un point sur les travaux réalisés, de ceux à venir tel la 2e tranche des travaux de peinture à l’école, la réfection de la sacristie… Avant de porter un toast à la santé de tous et d’inviter les soixante convives à déguster le délicieux menu concocté par M. Durande, le maire a remercié les associations qui animent le village malgré le contexte sanitaire, ses collègues pour l’organisation de cette journée avec l’aide de leurs conjoints (es), Clémence et Emma pour leur service sans oublier les enfants de l’école pour la décoration des menus. Une excellente journée qui a fait du bien à tous.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.