Accueil » Dans nos communes » Trente ans au gré du vent !

Trente ans au gré du vent !

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le festival « Vent des Falaises » promet un week-end enchanteur les 30 avril et 1er mai.

C’est un rendez-vous qui aura manqué ces deux dernières années. Le plaisir n’en sera que plus grand de retrouver le festival « Vent des Falaises » organisé par l’association « Vents de fous » en partenariat avec la commune. Pour cette 5e édition qui se déroulera les 30 avril et 1er mai,
et à l’occasion du 30e anniversaire de l’association, vingt-deux cerfs- volants ont été construits.

Un festival qui ne manquera pas de panache, une quarantaine de cerfs-volistes sont attendus qui vous offriront du beau spectacle, dans une ambiance familiale. Un ballet magique dans le ciel et il se pourrait bien de voir surgir du fond de la mer, une raie de 20m en compagnie des mouettes mais pas celles habituelles ! Envol de cerfs-volants, exhibition de cerfs-volants acrobatiques, jardin du vent, lâchers de bonbons, sans oublier des megas team de cerfs-volants pilotables à marée basse. Durant ces jours, l’association animera des ateliers construction pour le plus grand plaisir des enfants qui pourront repartir avec leur cerf-volant (mini Eddy, 2 euros). Un ballet enchanteur de cerfs-volants multicolores, de toute forme, auquel se joindra l’envolée de bulles de savon. L’atelier bulles de savon revient et fera le bonheur des petits et des plus grands. Que du plaisir avec des cerfs-volistes sympas, de grands enfants qui partageront leur passion avec le public. Des retrouvailles qui vont faire du bien, apporter de la légèreté. Evidemment toutes les animations sont liées aux conditions météorologiques. Un week-end festif, en famille, avec les amis.

Samedi 30 avril : 14 h à 18h et dimanche 1er mai de 10h à 17h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.