Accueil » Dans nos communes » Dominos, cartes et scrabble

Dominos, cartes et scrabble

LE TILLEUL. Une trentaine d’ainés se retrouvent pour un interclubs.

Jeudi, c’est le Renouveau Tilleulais, présidé par Martine Cléroux, qui accueillait le club des Mouettes de la Poterie-Cap-d’Antifer et le club des Blés d’Or de Sainte-Marie-au-Bosc pour un interclubs. Une trentaine d’aînés se sont ainsi retrouvés pour s’adonner à leur jeux favori, dominos, scrabble avec une majorité pour les cartes. La manille c’est sacré pour beaucoup !

Et pour reprendre un peu d’énergie, un petit encas dans l’après-midi, chocolat, madeleine, jus de fruit) avant de reprendre les parties. Avant l’annonce des résultats, un bon goûter, brioche, confiture, cidre, vin, thé, chocolat maison que l’on a bien apprécié. Les trois heureux gagnants de chaque catégorie ont été récompensés par des lots offerts par le club, une corbeille gourmande pour le premier, une bouteille de vin pour le second et une boite de madeleines pour le troisième. Lionel Vimbert et Martine Cléroux ont choisi de donner leur lot au dernier. Une bonne après-midi pour tous.

Résultats :

  • Cartes : 1 ex aequo : Serge Basille, Pierre Beunard – 2. Lionel Vimbert – 3. Roger Neel
  • Scrabble : 1. Marie-François Ono-dit-Biot – 2. Jacqueline Planchon – 3. Mme Hauville
  • Dominos : 1. Jean-Claude Basille – 2. Sylvaine Basille – 3. Martine Cléroux

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.