Accueil » Dans nos communes » Ouverte à tous

Ouverte à tous

Archives

HEUQUEVILLE. Nouveauté, le Réveil des Falaises s’enrichit d’une section « Pétanque »

C’est une nouveauté qui s’inscrit au sein de l’association « Le Réveil des Falaises », une section pétanque. Démarrée fin avril, « La pétanque Heuquevillaise » présidée par Gilles Flavigny compte déjà vingt-cinq adhérents. Des joueurs qui disposent d’un terrain de pétanque, divisé en trois aires de jeux. Situé au stade, ce terrain de pétanque a été réalisé par la municipalité.

En priorité, Gilles Flavigny et Hugo Marquis, vice-président voudraient fédérer les habitants du village, développer l’activité avec les retraités, hommes, femmes, adolescents mais aussi les plus jeunes, l’occasion de partager des moments sympas ensemble. « Nous sommes entrés en contact avec l’ école, avec Yannick Duval qui s’occupe des relations école/associations pour proposer une demande d’inscription pour les enfants. Nous aimerions démarrer une section avec les enfants » explique Gilles Flavigny. Elle pourrait se mettre en place le mercredi. En projet également, organiser des concours. La pétanque Heuquevillaise est ouverte à tous et toutes pas seulement aux habitants de la commune. Alors si vous avez envie de les rejoindre, de pratiquer votre sport favori, n’hésitez pas, vous serez les bienvenus. Ambiance conviviale assurée. La cotisation est de 10 euros pour les adhérents de l’association Le Réveil des Falaises, 20 euros (non adhérents). Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans. Et un petit cadeau vous sera offert. Un tee-shirt aux couleurs du club. Infos : mercredi de 16h à 19h / 19h30, samedi de 14h à 19h /19h30. Renseignements auprès de M Gilles Flavigny au 07.82.52.90.04 ou par courriel : gflavigny@aol.com.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.