Accueil » Dans nos communes » Des jeunes en progression constante

Des jeunes en progression constante

LE TILLEUL. Toutes les conditions étaient réunies pour le tournoi annuel du Tennis Club Tilleulais.

Ce week-end, le tournoi annuel organisé par le Tennis Club Tilleulais a bénéficié d’une superbe météo. Dix-sept joueurs, trois jeunes dans la catégorie 11/12 ans et quatorze adultes se sont affrontés pendant deux jours, des matches d’un quart d’heure avant l’épreuve finale le dimanche. Le but étant de s’amuser, prendre du plaisir.

Pour autant, les joueurs, des plus jeunes aux plus anciens, se sont démenés sur le court, chacun donnant le meilleur de lui-même. Un week-end sportif, avec de belles rencontres qui se sont déroulées dans une bonne ambiance. Le plaisir aussi de renouer avec le traditionnel barbecue le dimanche midi (apéritif offert par la municipalité). Dimanche soir, avant d’annoncer les résultats et de remettre les coupes et médailles, le président Romain Quesnel a remercié les membres du bureau qui l’accompagnent, la municipalité. « C’est ma 1ere remise en tant que président, c’est une grande satisfaction de voir progresser les jeunes. C’est motivant. Cela fait plaisir de voir l’évolution. Merci à tous d’être présents ». Au classement final adultes, une coupe a été remise aux trois premiers : 1. Guillaume Evrard, 2. Romain Quesnel, 3.Maxime Leduey. Une coupe a été remise à Zoé Delaunay, 4e, mais 1ère féminine. La coupe enfant a été remportée par Raphaël et Simon Martin. Aux coupes et médailles, c’est rajouté une boite de balles ainsi qu’un petit lot à choisir. La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.