Accueil » Dans nos communes » Un partenariat signé

Un partenariat signé

GONNEVILLE-LA-MALLET. Dix équipes étaient au rendez-vous du 1er tournoi intercommunal de badminton.

Ce samedi 25 juin se tenait dans le gymnase de Gonneville-la-Mallet, le tout premier tournoi intercommunal de badminton. Au total, dix équipes en double se sont rencontrées dans une ambiance amicale. Invités d’honneur, quelques joueurs de Turretot et du Fontenay ont participé et la première édition a été remportée par l’équipe du Fontenay.

Le président de l’Association Sports & Loisirs, Jean-Jacques Robert, a eu l’honneur de remettre une coupe aux deux équipes finalistes; Le verre de l’amitié s’est naturellement conclu par la signature d’un partenariat entre les communes. Vous êtes intéressé par la pratique du badminton ? Le samedi 3 septembre de 10h à 15h, se tiendra le forum des associations dans le gymnase. Les responsables de la section badminton seront ravis de vous accueillir pour échanger et vous donner les modalités d’inscription. Plusieurs démonstrations seront proposées au cours de la journée. Deux séances  » découvertes  » seront offertes aux personnes intéressées. Les séances reprendront le 4 septembre. Le dimanche matin « Loisirs en famille » de 9h30 à 12h30 et le lundi soir pour les ados et adultes de 19h à 21h30.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.