Accueil » Dans nos communes » Une soirée festive et solidaire

Une soirée festive et solidaire

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Plus de deux cent personnes ont répondu présentes pour Octobre Rose.

Samedi, la place Georges Chedru était particulièrement animée et le rose s’affichait sur les tee-shirts, les perruques, les lunettes, et même les chiens arboraient un tee-shirt rose ou un beau ruban. Plus de deux cent personnes étaient inscrites pour la marche rose et le repas, sans compter celles et ceux qui venaient uniquement pour la marche, regarder la démonstration de danse country.

De grandes tables étaient prêts à accueillir les convives. Mais avant de s’élancer, petit échauffement avec deux entraîneurs de l’Orange bleue et une musique entraînante. Fin prêts, petits et grands sont partis, direction rue de la gare, rue de l’écluse, rue du Barbot, rue de la Forge… puis retour vers le bourg, direction de la Pommeraie. Ce qui permettait à certains de s’arrêter, une petite trotte de 3 km quand même, pendant que d’autres poursuivaient d’un pas allègre, soit près de 6 km au total. Et c’est dans une super ambiance que la soirée s’est poursuivie autour d’une bonne choucroute ou d’une assiette anglaise. C’est un orchestre local « Calypso » qui a assuré l’animation pour le plaisir de tous Les festivités n’étaient pas terminées, le soir venu, défilé des chars fleuris et illuminés et un magnifique feu d’artifice musical, de la grande musique qui soulignait la beauté du feu. Oh la belle rose ! Une soirée très sympa selon les commentaires entendus de par et d’autres.

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. Jacques DEJARDIN dit :

    MERCI POUR CET ARTICLE .EH OUI CE FUT UNE REUSSITE AUDELA DE NOS ESPERANCES .LE BEAU TEMPS A AUSSI CONTRIBUE A CE GRAND RASSEMBLEMENT; L’EQUIPE ORGANISATRICE A ETE TRES COMBLE PAR CETTE BELLE AMBIANCE .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.