Accueil » Dans nos communes » Un rendez-vous qui a manqué

Un rendez-vous qui a manqué

Archives

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. L’équipe municipale renoue avec le plaisir d’accueillir les aînés pour un moment de partage.

Dimanche, le maire Cyriaque Letheuillier avait le plaisir d’accueillir les aînés pour le traditionnel déjeuner, qui a réuni au total quarante-sept personnes, parmi lesquelles les doyens Pierre Beunard et Thérèse Hanin. Au nom du conseil municipal et en son nom personnel, l’élu a remercié les aînés d’avoir répondu présent à l’invitation soulignant que ce repas convivial donnait un vrai sentiment de retrouvailles après deux années contrariées par le Covid.

L’édile a une pensée pour ceux qui n’ont pu participer ou ont été contraints de décliner pour raison de santé. Pour autant, ils n’ont pas été oubliés et quelques victuailles leur ont été livrés ce dimanche. Ces retrouvailles ont été l’occasion de présenter pour la première fois les élus, de présenter la nouvelle secrétaire de mairie, Hélène Renault, qui a rejoint la commune depuis février dernier; louant ses compétences, son efficacité et sa gentillesse. Une bonne après-midi de partage et d’amitié, de gaieté et de plaisir gourmet avec l’excellent déjeuner préparé par Franky Rubigny. Jambon du pays, chantilly de foie gras, cuisse de canard confite abricot et romarin… les papilles ont été bien émoustillées.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.