Accueil » Dans nos communes » Une joyeuse fin d’après-midi

Une joyeuse fin d’après-midi

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’animation Halloween à la bibliothèque a été un succès, petits et grands se sont bien amusés.

Halloween aura été fêté dignement à la bibliothèque La Post’Strophe. Il aurait fallu pousser les murs tant il y avait d’enfants et parents qui avaient répondu à l’invitation. Dès la porte franchie, le décor était planté, citrouilles, fantômes, toiles d’araignées, grosses araignées bien noires et velues, elles ont beau être fausses, elles donnent quand même des frissons quand on n’a pas de sympathie pour elles.

Fêter Halloween, un projet choisi et préparé avec soin par les jeunes bénévoles de la bibliothèque, Aline et Sarah Boulanger et Nolan Masurier et soutenus par d’autres membres de l’équipe. Bien évidemment, les enfants étaient superbement déguisés, grimés comme il se doit pour Halloween, mais aussi de nombreux parents. Et c’est au pays des contes, que Aline et Nolan ont emmené petits et grands dans des histoires fantastiques, magiques. Les animations se sont succédé pour le plus grand plaisir des enfants, dessins, coloriage, découpage… Une superbe fin d’après-midi, joyeuse, un moment bien sympa pour tous, où chacun a pu repartir avec des bonbons, et pour ceux qui le souhaitaient, une petite chauve-souris confectionnée sur place. L’équipe de la bibliothèque remercie chaleureusement les parents et enfants qui ont répondu à leur invitation.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.