Accueil » Dans nos communes » Les commerces reprennent leur place

Les commerces reprennent leur place

BEAUREPAIRE. Les travaux d’aménagement du parking de la mairie sont terminés.

Débutés le 5 septembre, les travaux d’aménagement du parking de la mairie viennent de se terminer. Le parking agrandi offre désormais trente six places de stationnement dont deux PMR (personne à mobilité réduite), deux emplacements devant la borne de recharge pour les voitures électriques. Les cases de stationnement, en pavé béton, ligne de pavé posé sur mortier et partie enherbée offrent un aspect esthétique.

Un aménagement pour le stationnement des vélos a également pris place le long du mur de la salle polyvalente. La fin du chantier a permis à Sonia Tello Rubilar et son beauty truck de reprendre sa place initiale sur le parking et au maraîcher, Anthony Gainville, de s’installer également sur le parking et dès ce jeudi 17. Ils avaient du prendre place sur l’aire de stationnement située près de la mairie et l’école pendant la période des travaux.. Le coût des travaux d’un montant de 80 000 euros a été entièrement pris en charge par la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.