Accueil » Dans nos communes » Toujours vaillants

Toujours vaillants

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Malgré le froid, les marcheurs étaient au rendez-vous pour le lancement du Téléthon de la Pointe de Caux.

Vendredi soir, à 19h, lancement du Téléthon Pointe de Caux. Rendez-vous était donné à la salle des fêtes pour une petite marche dans le centre du village, un parcours établi par le club des Galocheux. Accompagnées par l’harmonie de la Pointe de Caux, une bonne trentaine de personnes sont parties d’un bon pas, et bien emmitouflées car il faisait froid, en direction du presbytère, carrefour D139, Ecrainville, pause café à Fongueusemare, puis direction fond du bois pour revenir en passant par le château de Cuverville.

Au retour, vers 23h, et après une bonne petite trotte quand même, une bonne soupe chaud, ou vin chaud, sandwichs, crêpes et gâteaux, les attendaient. De quoi se réchauffer et reprendre de l’énergie. Une petite mise en jambe pour certains, qui le lendemain repartaient de bon pied pour continuer le parcours de cette 22e ronde cantonale dédiée à Daniel Delaistre, le fondateur des Galocheux, soit pour les plus vaillants, un total de 37 km. Et pendant que les marcheurs affrontaient le froid dans la nuit, d’autres bien au chaud dans la salle des fêtes, profitaient d’une aubade donnée par l’harmonie de la Pointe de Caux, suivie d’une soirée country avec la troupe des White Bird Country.

Le Côte d’Albâtre.

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.