Accueil » Dans nos communes » A la découverte de l’univers H20 at home

A la découverte de l’univers H20 at home

Archives

HEUQUEVILLE. Le Pressoir accueillera son premier forum le mardi 11 avril.

Le 11 avril à 18h, salle du Pressoir, la société H20 at Home organise son 3e forum. H20 at Home afin de faire découvrir sa marque dans la région havraise, une société de vente à domicile française et engagée depuis 25 ans dans une démarche de consommation responsable et humaine. Fondée par Guillaume Leymonerie en 1998, et incarnée par un engagement RSE et des valeurs fortes, elle ne cesse d’innover pour se développer autour d’un objectif commun : consommer moins, consommer mieux.

Cet évènement est organisé par plusieurs conseillères de la Pointe de Caux et permettra de faire découvrir les produits, sous forme de plusieurs ateliers de présentation et le métier de conseillère à part entière. « Nous proposons aux particuliers de participer localement à des ateliers afin de découvrir des solutions d’hygiène pérennes pour toute la maison. Avec nos microfibres haute couture et durables, nous pouvons effectuer 90% des tâches ménagères rien qu’à l’eau. L’occasion de dire adieu aux produits ménagers chimiques, toxiques et polluants et d’entretenir son lieu de vie sainement, rapidement et efficacement. Pour les 10% restants, nous proposons des produits écologiques, concentrés et rechargeables afin de maîtriser sa consommation et réduire sa fréquence d’achat ». La société recrute et accompagne des conseillers (ères) avec des outils, des formations et des challenges. « Nous donnons toutes les cles pour s’épanouir professionnellement et personnellement en respectant les rythmes de chacun ». Une journée découverte dans une ambiance chaleureuse et festive, l’occasion de fêter aussi les 25 ans de la marque.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.