Accueil » Dans nos communes » Une soirée festive

Une soirée festive

Archives

TURRETOT. Musique et chansons ont animé la place de Caux le temps d’une soirée au grand plaisir du public.

Mercredi soir, en ce jour du solstice d’été, où la fête de la musique bat son plein un peu partout, comme il est de tradition depuis plusieurs années, la terrasse du bar Le Sun, sur la place de Caux,  s’est animée d’un concert. Le public a retrouvé avec plaisir le duo Chabada, Catou au chant et André Nicolas au saxo, Audrey au chant, Mattéo alias Matze, à la batterie, un jeune musicien qui chaque fois nous épate.

Il assure, il se donne, et offre de superbes solos et pour la première fois, Clara au clavier. Michel assure aux manettes, comme un pro. Chansons d’hier, d’aujourd’hui, méli-mélo de chansons françaises, internationales, belles voix,saxo et batterie ont emmené le public, l’ont fait vibré. Et comme il est de tradition, la soirée se termine en apothéose avec « Allumez le feu ». Une superbe soirée qui a ravi le public avec un répertoire varié, de différents styles de chansons. A la demande de tous, Clara et Matze joueront davantage de morceaux l’année prochaine. A la logistique, Alain qui assure le bon déroulement de la soirée, remercie les élus de la commune présents et tout particulièrement, Thérèse Baril, maire et son mari, qui ont été de la fête du début à la fin. Un grand merci à Arnaud, le gérant du Sun qui a offert un rafraîchissement à la fin du concert, à la boulangerie, ouverte exceptionnellement un mercredi, pour fournir des pizzas et même très tard chez des particuliers. « Tous, musiciens, chanteurs, accompagnateurs, public, on a hâte de se retrouver l’an prochain, place de Caux, dans la même ambiance. Ce n’est que du bonheur à partager en famille, avec les amis » souligne Alain.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.