Accueil » Culture » Concerts, comédie musicale, spectacle…

Concerts, comédie musicale, spectacle…

Archives

ETRETAT. Un été en rêveries pour le 18e festival Offenbach qui se déroulera du 11 au 19 août.

C’est le rendez-vous de la saison estivale attendu par de nombreux mélomanes. Et cette nouvelle édition promet comme toujours de belles heures. Des songes, des étoiles et tellement plus pour la 18e édition du festival Offenbach d’Etretat qui se déroulera du 11 au 19 août. Plus de la programmation sera consacrée aux œuvres de Jacques Offenbach.

Le festival débutera par un concert en l’église d’Etretat avec quatre virtuoses à la carrière internationale, le violoncelliste Sébastien Hurtaud, la violoniste slovène Lana Trotovsek, la pianiste espagnole Maria Canyigueral et la pianiste Pamela Hurtado. Et c’est avec la célèbre soprano irlandaise, Céline Byrne, que s’achèvera le festival. Des rendez-vous à ne pas manquer. Soyez nombreux à venir rêver, écouter, valser, rire lors de ce 18e opus.

Programmation

11 août à 21h, église : Jacques Offenbach en famille : Un grand concert inspiré de l’esprit musical d’Offenbach – quatre virtuoses se succèderont pour interpréter de nombreuses œuvres.

12 août à 11h et 15h : Rêverie offenbachienne : Deux petits concerts de violoncelles, gratuits et en plein seront donnés place de la mairie (11h) puis au clos Lupin (15h).

14 août à 21h, salle Boissaye : Love Songe et thérapie : Comédie musicale contemporaine, inspirée de la célèbre comédie de Shakespeare Midsummer Night’s Dream (songe d’une nuit d’été).

15 août à 15h : Petit concert de violoncelles donné sur le perrey dans une atmosphère particulièrement marine.

17 août à 20h30, Clos Lupin : Etretat, rêve de belle époque : Spectacle centré autour de la musique légère des expositions universelles de Paris de 1855 à 1937. Le Cie Hélioskine dirigé par Pierre-François Dollé en collaboration avec la soprano Anne Rodier, mettra en scène deux danseurs, deux chanteurs, une soprano, un ténor et une pianiste.  En seconde partie, le public dansera au son des quadrilles, polka, valses… lors d’un spectacle tout public.

19 août à 20h45, église : Dream with me : Concert classique à ne pas manquer pour tous les amateurs d’opéra. Avec la célèbre soprano irlandaise Céline Byrne, vous serez transporté dans un monde de rêve et d’émotion.

Réservations et infos : www.etretat-festivaloffenbach.fr

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.