Accueil » Dans nos communes » De l’éveil musical à la pratique d’un instrument

De l’éveil musical à la pratique d’un instrument

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les inscriptions pour l’école de musique de l’Harmonie de Gonneville-la-Mallet seront ouvertes le samedi 9 septembre.

La rentrée s’annonce aussi pour l’école de musique de l’Harmonie de Gonneville-la-Mallet. Les inscriptions et ré-inscriptions se dérouleront le samedi 9 septembre. Le président Patrick Michelo, les professeurs et l’équipe vous accueilleront à la salle de musique située rue abbé Blanquin (derrière l’église). Créée en 1989, l’école de musique n’a eu de cesse d’évoluer, d’offrir de nouvelles formations, animée par un dynamisme sans faille et la volonté d’offrir un enseignement de qualité dispensé par huit professeurs.

Elle accueille les élèves de tout âge, tout niveau.  De l’éveil musical, à partir de 3 ans, qui permet aux plus petits de découvrir les sons et la musique, à la formation musicale, cours collectif d’une heure, à la pratique d’un instrument (cours individuel de 30 à 45 mn), avec une gamme d’instruments qui s’étend de la trompette, tuba, trombone, saxophone, clarinette, percussions, accordéon, flûte traversière, hautbois, et à terme intégrer la classe d’orchestre. En fin d’année, le gala permet à tous les élèves, des plus petits aux plus grands, de montrer le fruit de leur travail. Dirigé par Didier et Nicolas Simon et Sophie Cressent, l’orchestre d’Harmonie participe aux cérémonies commémoratives, fête de la musique, se produit en concerts dans diverses communes, concerts de Noël, Sainte-Cécile… N’hésitez à venir à la rencontre des professeurs, le meilleur accueil vous sera réservé. Renseignements : www.ohgm.fr – mail : harmonie.gonneville@gmail.com – TEL : 06.72.21.36.27 – 06.17.99.16.97 – 06.32.66.36.86.

Samedi 9 septembre de 10h à 15h, salle de musique

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.