Accueil » Dans nos communes » Deux belles médailles d’argent

Deux belles médailles d’argent

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les 2ème Régionaux de Rouen ont été plus dur pour les judokas.

Samedi 25 novembre se tenaient les 2è régionaux cadets à la Halle Saint-Exupéry (au chauffage inexistant) de Rouen. Lilou Couplet en – 63 kg réussira à sortir de poule mais se fera battre au 1er tour de Tableau et ne sera pas repêchée. Dommage, car elle était montée sur le podium au premier régional de Cormelles-le-Royal. Elle devra se rattraper au 3è régional de Cherbourg le 16 décembre.

Par contre en – 70 kg, sa camarade de club, Daïna Beriouche, va de nouveau côtoyer le podium avec une 2è place gagnée après six combats dont quatre gagnés par Ippon. Cela va conforter sa place à la « rancking-list » régionale. Moins de chance pour Gabin Morel en cadet – 50 kg qui n’arrivera pas cette fois à sortir de poule avec une concurrence plus forte qu’au 1er tournoi. Chez les minimes, le dimanche, toujours à Rouen, avec un peu plus de chauffage, Lily Rose Carpentier en – 40 kg va sortir de poule, perdre au 1er tour de tableau mais va remporter deux combats de repêchages et malheureusement se faire contrer au match pour la 3e place, mais qui lui procure une belle place de 5e, ce qui est prometteur avant Falaise le 17 décembre.

Pour clore la journée en minime en – 55 kg, Sasha Hardy remportera trois combats par Ippon en poule, puis trois combats par Ippon en tableau mais butera en finale contre un judoka de Bayeux et s’inclinera seulement par « Waga-ari ». Voilà deux belles médailles d’argent pour les deux professeurs de St Jouin et Bolbec, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien qui maintenant, préparent le tournoi de Bolbec, dimanche pour les pré-poussins, poussins et benjamins.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.