Accueil » Dans nos communes » On compte sur vous

On compte sur vous

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le Téléthon de la Pointe de Caux vous invite à relever trois défis.

Comme chaque année, les équipes du Téléthon de la Pointe de Caux se sont mobilisées pour mettre en place un programme d’animations dans leur commune. Cette 37e édition nationale sous le thème « Muscle ton Téléthon, se déroulera les 8 et 9 décembre avec pour parrain Vianney.

Cette année, le lancement du Téléthon partira de Saint-Martin-du-Bec avec la marche d’ouverture à 19h organisée par le club des Galocheux ( 4 euros minimum) participation sur la distance de son choix

Trois défis à relever

Le 1er défi, la tombola, 2,50 euros, avec à la clef, à gagner des repas pour deux personnes dans les restaurants locaux, entrées théâtrale au château du Bec et pour la pièce de théâtre organisée par l’Harmonie de Gonneville, 4 billets pour la visite du port du Havre, un massage avec accès SPA aux Pins de César, deux entrées Aventure, deux places VIP pour une rencontre du Hac foot… Le 2e défi « Le muscle au service du muscle » une grande ronde pédestre passant par les villages du canton (37km) et le 3e défi « Le Téléthon à l’école » où différentes activités seront proposées.

Comme il est de tradition, vente de galettes au beurre, vente d’objets Téléthon et diverses animations organisées dans les communes (pour plus d’informations, voir auprès de sa commune.A noter, une grande foire aux vinyles à Gonneville-la-Mallet le samedi 9 décembre sous la halle au blé. Les animations se poursuivront le dimanche 10 décembre à Gonneville-La-Mallet avec un tournoi de manille organisé par Olympia Caux à partir de 14h à la salle des fêtes (4 euros) et de 14h à 18h avec le défi des sommets (escalade) au gymnase animé par le club Alpin du Havre. Petits et grands, ils comptent sur vous.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.