Accueil » Dans nos communes » Une rencontre amicale

Une rencontre amicale

ETRETAT. Tarot et scrabble ont réuni une vingtaine de participants.

Dimanche, le tournoi de tarot organisé par l’Arche a rassemblé une dizaine de personnes venues de tous horizons, certains avaient même fait le déplacement depuis Rouen. Mais ce n’est pas dans un esprit de compétition que les joueurs se sont affrontés, mais simplement pour le plaisir du jeu, de rencontrer d’autres joueurs même si le tournoi s’est déroulé dans les règles de l’art, arbitré par Christophe Leboucher aidé par Irène Léger et Gilbert Fusil. Quant au scrabble organisé par Réjane Lemonnier, responsable de l’atelier scrabble de l’Arche, il n’a eu les faveurs que de joueuses dont deux avaient choisi le jeu simple et dix avaient préféré s’affronter dans un tirage unique des lettres. Une bonne après-midi appréciée de tous tout comme les petits gâteaux fait maison. Chacun a été récompensé par un lot à choisir parmi les nombreux lots offerts par les partenaires locaux que l’association avait sollicités pour la première année.

Tarot :
1. Jean-François Brochec; 2. Catherine Delamare; 3. Daniel Eimert; 4. Dominique Maisonnave; 5e ex-aequo. Michel Benard et André Brochec.

Scrabble :
1. Mireille Benard; 2. Eliane Recher; 3. Christiane Desert; 4. Antoinette Salmon; 5. Claude Guyard.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.