Accueil » Dans nos communes » Une compétition très relevée

Une compétition très relevée

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Deux jeunes du St-Jouin/Bolbec Judo au championnat de France cadets.

Ce samedi 17 mai, à Villebon-sur-Yvette, au championnat de France Cadets 2ème division, Guillaume Gille avait la charge de coacher deux élèves du St Jouin/Bolbec Judo. Lilou Couplet en cadette – 63 kg (de Bolbec) sortira de sa poule sélective mais échouera au 1er tour de tableau. Compétition sans repêchage donc il en était terminé pour Lilou.

Par contre, Gabin Morel (St Jouin), après être sorti de poule qualificative, gagnera par « Ippon » deux combats en tableau. Il sera battu par le futur 3ème, ce qui classe Gabin à la 9ème place sur une compétition très relevée, mais sans repêchage. Bravo à ces deux jeunes cadets en 2ème année qui auront à tâche de mieux faire la saison prochaine pour leur troisième et dernière année en cadet.  Place le week-end prochain à la remise des récompenses aux poussins et aux championnats de Normandie benjamins à Falaise. Puis les 7 et 8 juin, place au tournoi annuel de Bacqueville-en-Caux pour les « éveils » jusqu’aux vétérans. Un week-end passages de grades les 14 et 15 juin avant de rendre au dernier tournoi de la saison pour les pré-poussins et poussins le 22 juin à Bourg-Achard. La saison 2024/2025 aura été très fructueuse pour le St Jouin/Bolbec Judo.

Le côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.