Accueil » Dans nos communes » Une belle réussite

Une belle réussite

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le vide-greniers a eu du succès, 5 500 visiteurs.

Dimanche, le soleil était au rendez-vous du vide-greniers organisé par l’ASL (association sports et loisirs) et l’orchestre d’harmonie. Une belle réussite pour les organisateurs qui ont enregistré 5 500 visiteurs.

Des chineurs qui avaient de quoi trouver leur bonheur, et ont pris le temps de flâner d’un étal à l’autre, certains sont même revenus l’après-midi. L’équipe aux manettes du stand restauration a été bien sollicitée aussi, il fallait parfois faire la queue avant satisfaire une petite faim. Une belle réussite pour les organisateurs, un résultat qui récompense les bénévoles qui ont assuré, la préparation, la journée et la logistique.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.