Accueil » Dans nos communes » Un club bien partout

Un club bien partout

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Résultats très satisfaisants pour le St Jouin/Bolbec Judo au tournoi de la Pentecôte.

Pour Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien, de participer au tournoi de fin de saison de Bacqueville-en-Caux est incontournable. Et les résultats sont très satisfaisants sur les deux jours (7 et 8 juin) : En senior : Baptiste Vagner 3ème, Minimes : Alexis Loisel 2ème et Lily Rose Charpentier 1ère, Benjamins : Maxime Guérin-Leroy 1er, Pré-Poussins : Loup Manier 2ème, Manon Lelièvre 2ème, Mila Vagner 1ère, Poussins : Alicia Lelièvre 1ère, Léo Vagner 1er, Calie Charpentier 2ème, Laure Mabille 1ère.

En parallèle, le samedi 7, au championnat de France par équipes de clubs Cadettes, Lilou Couplet en – 63kg était dans l’équipe de l’A.J.61. Après avoir passé un tour au tirage au sort, l’équipe gagne contre l’alliance Judo 59 par 3 à 2, puis perd ensuite contre le club d’Entraigues par 3 à 2, qui sera le futur finaliste de ce championnat de France. En repêchage, l’A.J 61 gagne contre Promo Sports de Besançon par 3 à 1, mais perd ensuite contre les futurs 5ème, le club d’Asnières par 3 à 1. Cela donne à Lilou et ses coéquipières de l’A.J 61, une belle place de 9ème. Nul doute que cette expérience au haut niveau, va motiver Lilou pour sa troisième saison en Cadette. Le St Jouin/Bolbec Judo est bien partout.

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. LAPERT dit :

    Bonjour,
    Nous ne retrouvons pas votre site le Cote d’Albâtre sous sa forme habituelle, est-ce normal?
    Merci.
    Alain Lapert Gonneville La Mallet

    • admin dit :

      Bonjour, il y a eu un bug du serveur il y a deux jours, mais c’était revenu à la normale le soir.
      J’ai vérifié les jours suivants, tout est ok; dites moi si vous avez encore des problèmes
      merci

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.