SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les judokas du St Jouin/Bolbec Judo vont reprendre le chemin des tatamis.

Après un stage de trois jours, les 24,25 et août, au Grenier de la Mothe à côté de Neufchâtel-en-Bray avec des judokas de Bolbec, Bourg-Achard et Neufchâtel-en-Bray (soit 24 au total), les élèves de Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien, vont retrouver le chemin des tatamis dès le mardi 2 septembre au Dojo du gymnase de Saint-Jouin-Bruneval et le jeudi 4 septembre (voir horaires sur le site et Facebook du club).
Les élèves sont acceptés dès l’âge de 4 ans et chaque débutant a droit à deux d’essais avec un prêt d’équipement pour les premiers arrivés. Les nombreux résultats obtenus à tous les échelons démontrent la qualité de l’enseignement et le suivi des deux professeurs qui accompagnent toujours leurs élèves dans les compétitions et les manifestations officielles et amicales. Des passages de ceinture noire au programme de la saison et également un tournoi qui sera organisé dans le gymnase. Nul doute que le sérieux et l’expérience pédagogique proposés au club de judo de Saint-Jouin va attirer des indécis et déçus d’autres sports où les valeurs morales ne sont pas respectées.
Rendez-vous le mardi 2 septembre à 17h et le jeudi 4 dès 17h30 pour la reprise des cours et pour les renseignements au dojo du gymnase (derrière l’église) à Saint-Jouin.
Le Côte d’Albâtre