Accueil » Culture » Une fibre artistique empreinte de délicatesse

Une fibre artistique empreinte de délicatesse

Archives

LE TILLEUL. Artiste dans l’âme, Marion Winter a participé à l’exposition « Les Talents d’Etretat »

Organisée par l’Arche, l’exposition « Les Talents d’Etretat » a rassemblé une cinquantaine d’artistes pendant trois jours. Des artistes qui ont exprimé leur talent dans différents domaines, peintures, dessins, sculptures…

Parmi eux, Marion Winter auteure de « Plaidoyer pour la paix et le bon sens » paru aux éditions du Panthéon en octobre dernier. Un essai captivant, rédigé sous la forme d’un journal intime, qui mêle réflexions personnelles et analyses historiques. Face à une époque marquée par les crises, l’auteure s’interroge sur de nombreux sujets d’actualité. Avec le Sommet-Trump-Poutine en Alaska le 15 août dernier, le livre est d’un intérêt particulier parce qu’il explique les causes profondes du conflit ukrainien, ce conflit auquel les deux chefs d’Etat voudraient mettre fin… « Ce sommet est un premier pas dans cette direction… et espérons que nous allons enfin aller vers la paix ». Une artiste dans l’âme, passionnée, talentueuse à la fibre artistique empreinte de sensibilité, de délicatesse que le public a pu découvrir au travers des dessins à l’encre de chine qu’elle exposait.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.