VERGETOT. La municipalité poursuit son engagement à soutenir les activités sportives.
Mercredi 15 octobre, le maire Jean-Luc Hodierne et les membres du conseil municipal avaient le plaisir d’accueillir les jeunes et leurs parents afin de leur remettre un ticket sport.
C’est la 17ème année consécutive que la commune remet des cartes-cadeaux aux enfants du village, de trois à vingt ans, affiliés ou adhérents à une association sportive et ce pour compenser le manque d’infrastructures sportives sur la commune et pour les inciter à la pratique sportive, leur permettre de s’inscrire dans un club, de s’équiper. Et ils sont toujours nombreux à en faire la demande.
Un soutien apprécié
Ainsi, la commune a remise à cinquante-sept enfants une carte-cadeaux d’une valeur de 50 euros à dépenser dans deux grandes enseignes du sport, selon le sport pratiqué. Une belle variété de sport, foot, équitation, basket, rugby, hand, natation, danse, tennis, judo… Nul doute que les jeunes vergetotais aiment les activités sportives. La cérémonie s’est terminée comme toujours par un moment de convivialité autour du verre de l’amitié et de quelques friandises. Pour les personnes n’ayant pu se déplacer, les cartes-cadeaux seront à retirer à la mairie le lundi 20 octobre. Un soutien apprécié par tous.
Le Côte d’Albâtre