SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les judokas du St-Jouin/Bolbec Judo se préparent pour les compétitions.
Quatre stages sportifs multi-activités ont été proposés par Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien à leurs élèves lors des vacances scolaires de la Toussaint : deux à Bolbec et deux à Saint-Jouin.
Des judokas des deux clubs se sont préparés en commun pour les compétitions à venir, avec différentes épreuves en plus du judo : couses d’orientations, sumo, Ju-jitsu, arbitrage, chanbara, tir à la corde, parcours du combattant, renforcement musculaire et des jeux très ludiques comme le Molkky par exemple. Nul doute que cela occupe sainement les vacances scolaires et les parents contents que leurs protégés ne restent pas devant les écrans.
Novembre va rimer avec Caudebec-les-Elbeuf pour les poussins, Cherbourg pour les cadets et minimes puis Forges-les-Eaux pour encore les minimes et les benjamins, sans oublier les tournois amicaux pour les pré-poussins. La coordination des deux professeurs diplômés d’Etat, n’est plus à démonter puisqu’ils sont vu partout pour le suivi de leurs élèves, à tous les échelons de compétition, ce qui rassure pleinement les parents et les dirigeants des deux clubs.
Le Côte d’ Albâtre

