ETRETAT. La Résidence Autonomie Germaine Coty se mobilise pour Octobre Rose.
Comme chaque année, dans le cadre d’Octobre Rose, la Résidence Autonomie Germaine Coty avait organisée une vente d’articles réalisés par les résidents, le personnel et des familles de résidents : boîtes à mouchoir en bois, coussins en forme de cœur, soliflores, trousses, chaussettes en laine, écharpes… sans oublier quelques douceurs à grignoter, du fait maison tels que crêpes, gâteaux, pots de confiture, cookies, pain d’épice…
Mme Annie Poyer, la responsable, tient à remercier le maire André Baillard, M. et Mme Jacob, adjoints au maire, les membres du CCAS et les Etretatais, d’être venus sur place et d’effectuer quelques achats. Un grand merci aux résidents, aux personnels et aux familles ou amis des résidents d’avoir contribué à la réussite d’Octobre Rose. « Grâce à votre implication et votre mobilisation au sein de notre établissement, la ligue contre le cancer a ainsi récolté la somme de 1 064 euros qui sera versée au centre Henri Becquerel. Une journée d’échange et de partage. Encore un grand merci à tous ».
Prochain rendez-vous le samedi 6 décembre, de 10h à 12h, dans le hall de la résidence où une vente de galettes au beurre, brioches et pots de confiture, ainsi qu’une grille numérotée (2 euros) pour gagner des filets garnis, sera organisé au profit du Téléthon sera organisée. Ouverte à tous.
Le Côte d’Albâtre

