Accueil » Dans nos communes » Une longue histoire avec sa commune

Une longue histoire avec sa commune

Archives

TURRETOT. Dernière cérémonie des vœux pour Thérèse Baril, qui a rendu hommage à ses prédécesseurs.

Samedi 1 février, entourée de son équipe, de Marie-Agnès Poussier-Winsback, vice-présidente de l’assemblée nationale, députée, de Agnès Canayer sénatrice, des vice-président de la région, Clothilde Eudier et Hubert Jean de la Bâtie, Mme Thibaudeau Rainot et Oliver Roche, vice-président du département, Thérèse Baril est revenue sur son histoire avec Turretot, une longue histoire.

C’est en mars 1989, elle intègre l’équipe municipale et devient maire en 2020. L’édile a rendu un hommage à ses prédécesseurs, Charles Revet et Bernard Houssaye. « Ils m’ont construite et les équipes municipales successives ont contribué à la bonne cohérence et trajectoire de la commune. Je tiens à remercier également tous les conseillers municipaux et les adjoints, Marc, Henri, Edmond, Lucien, Simone, Véronique, les deux François, Astrid, Philippe, Nicolas, Isabelle. Puis elle a abordé les réalisations de l’année notamment la réhabilitation de la salle polyvalente, l’aire de jeux « Thor aventure » rénovée, les divers évènements qui se dérouler. Elle a adressé un grand merci à tous les agents qui se sont succédé au fil de ces 37 années, aux enseignants et directrices successives, à tous les bénévoles qui s’activent dans les associations, les commerçants, les professionnels de santé… sans oublier tous les services de la communauté urbaine. « Merci à Edouard Philippe,qui en 2023, m’a confié la vice-présidente auprès des communes. Ce fut un cadeau immense humainement. A vous tous, maires et services de la communauté urbaine, merci. Vous allez très sincèrement me manquer » Des remerciements qu’elle a adressé également à tous les turretotais (es) pour ces 37 années de partage, de confiance.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.