Accueil » Dans nos communes » Un chèque de 31 492,31 euros pour l’AFM

Un chèque de 31 492,31 euros pour l’AFM

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La mobilisation pour le Téléthon Pointe de Caux n’a pas failli.

Vendredi soir, le public est venu nombreux pour assister au concert de remise du chèque du Téléhon Pointe de Caux qui se déroulait en l’église Notre-Dame de l’Assomption. L’harmonie de Criquetot a ouvert le concert, et en 2ème partie, l’harmonie de Gonneville-la-Mallet prenait le relais. De brillants musiciens qui ont interprété un répertoire varié, enchantant l’auditoire du début à la fin.

A L’entracte, Jean-Jacques Robert, coordinateur du Téléthon Pointe de Caux, a pris la parole pour remercier les deux harmonies et leurs chefs, toujours fidèles à ce rendez-vous, le Père Didier Roquignye pour les avoir accueillis au sein de l’église. L’occasion aussi de remercier les forces vives du Téléthon qui s’investissent chaque année pour organiser des animations dans les communes. Des bénévoles qui ne comptent pas leur temps, qui œuvrent dans l’ombre sans attendre de retour et qui contribuent à la force non seulement à offrir des animations, des moments de partage et bien sur de collecter des fonds pour la cause. « Au nom de la Coordination du Téléthon Pointe de Caux, je tiens à vous adresser mes remerciements les plus chaleureux pour avoir contribué au succès de cette édition. Cette édition a mis en lumière, l’engagement de nos communes à travers des initiatives fédératrices telles que la tombola du Téléthon qui permet à elle seule de récupérer la somme de 3 245 euros. Merci à tous ses donateurs, les différentes marches dans nos villages, aux Galocheux et leurs rondes, aux collégiens, les tournois de cartes, dominos, billards, les concerts des musiciens et chanteurs et chanteuses, les spectacles de danse, les activités des écoles participatives, les tournois de jeunes footballeuses et footballeurs sans oublier les badistes, les démonstrations des pompiers et lavages de voitures, les boulangers pour le travail offert lors de la vente de la galette du Téléthon, sans avoir compté, nous en avons vendu plus de 2000, le tir à l’arc, les judokas, le marché de Noël, la Plume de Paon, les différents repas. Merci à toutes les personnes qui ont organisé et servi ces repas, merci à l’équipe d’Angerville pour la soirée d’ouverture du Téléthon Pointe de Caux, merci à nos sponsors. Nous sommes l’exemple type de la force T du Téléthon, nous n’avons pas le soutien de grande enseigne, ni de grande entreprise, ni d’une centrale nucléaire, mais grâce à votre mobilisation et à toutes manifestations mises bout à bout, nous dégageons chaque année, une coquette somme en faveur de l’AFM. Merci aux maires, pour leur aide indispensable à nos manifestations. Le mois prochain va voir certains changements dans les équipes municipales, certaines personnes qui participaient activement à notre Coordination vont s’arrêter. Un grand merci pour le travail fourni, cependant rien ne les empêche de continuer sans être élu. Je lance un appel aux communes qui nous entourent, qui ont soit arrêté, ou qui ne nous ont pas encore rejoint, de venir avec nous au sein de cette coordination. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés »

Une mobilisation essentielle, qui ne faiblit pas tant du côté des animateurs que du public. Et cette nouvelle édition a été couronnée de succès, le montant collecté est encore plus important. Si l’an passé, il était de 27 835,14 euros, cette année c’est un chèque de 31 492,31 qui a été remis à l’AFM Téléthon. Au cours de cette soirée, il a été procédé au tirage de la tombola qui a fait d’heureux gagnants (repas dans des restaurants locaux, bons d’achat, places pour une rencontre Foot, visite du port du Havre, massage/spa… Rendez-vous était donné pour la prochaine édition 2026.

N° gagnants Tombola : 24-98-103-121-131-165-167-241-244-284-295-300-380-425-460-525-689-956-988-1033-1019-1078-1074-1175-1351-1360-1383-1441-1486-1506-

Le Côte d’Albâtre

.

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.