BEAUREPAIRE. Maire sortant, Carol Gonduin conduit la liste « Ensemble, préservons Beaurepaire »

Carole Gonduin a choisi de se représenter au poste de maire, conscient qu’une commune se pense et se construit collectivement au-delà d’une mandature de six ans. Il repart avec sept élus sortants qui ont œuvré pour la commune jusqu’à la fin de leur mandat sans aucune détection prématurée tout en restant fidèles à leur engagement initial de 2020 pour éviter que la commune ne soit gérée par la préfecture.
« Entouré aujourd’hui de femmes et d’hommes compétents qui veulent réellement servir la collectivité à long et court terme dans le cadre d’une gestion saine, équilibrée et raisonnée »
Ils souhaitent tous axer leurs projets sur les besoins spécifiques de la commune tout en continuant de préserver l’identité de leur village et d’ainsi sauvegarder son patrimoine foncier et naturel, témoin de son histoire et de la vôtre. « Nous souhaitons protéger ses valeurs de ruralité et ses ressources en biodiversité. Nous poursuivrons également les démarches engagées sur le plan sécuritaire. Nous défendrons les fondements d’honnêteté, de solidarité et de respect et proposerons uniquement des projets que nous avons être réalisables communalement, politiquement et financièrement dans un programme de convictions, de stabilité et d’engagement ».
Carol Gonduin, 71 ans, retraité de la chimie, Sandrine Lechevalier, conseillère sortante, 56 ans, chirurgien-dentiste, Christian Lemesle, adjoint sortant, 72 ans, retraité de l’industrie automobile, Viviane Roussel, conseillère sortante, 73 ans, retraitée de l’éducation nationale, Arnault Belloncle, conseiller sortant, 53 ans, responsable maintenance, Séverine Lebourgeois, 49 ans, aide-soignante/sapeur-pompier volontaire, François Gangneux, 57 ans, préretraité cadre portuaire, Hélène Vimont, 34 ans, vendeuse, Cédric Lebourgeois, 49 ans, technicien de prévention et de protection/sapeur-pompier volontaire, Evelyne Rombert, conseillère sortante, 63 ans, retraitée agent communal, Bruno Coyer, 57 ans, technicien de maintenance, Dominique Burel, 60 ans, assistante agricole, Patrick Cottard, conseiller sortant, 76 ans, retraité commerçant.
Le Côte d’Albâtre