Accueil » Dans nos communes » Une gouvernance de proximité

Une gouvernance de proximité

Archives

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Stéphane Levasseur conduit la liste « Cap sur la Poterie » avec neuf colistiers.

Entouré de neuf colistiers, Stéphane Levasseur, conseiller sortant, se présente avec une équipe qui souhaite faire de la commune un village d’accueil, ouvert à tous sur l’écoute, la solidarité et la participation des habitants. Elle entend redonner à la mairie son rôle de maison commune, en retissant la confiance grâce à une gouvernance de proximité.

Animée par un esprit d’unité et de renouveau, l’équipe propose un projet tourné vers l’ouverture, la solidarité et la participation citoyenne. Elle exprime la volonté de retisser la confiance entre les habitants et leurs élus, à travers une gouvernance de proximité, attentive à chacun et ouverte au dialogue. L’éducation et la pédagogie y tiennent une place centrale, dans une démarche de responsabilisation et d’accompagnement plutôt que de sanction. Elle souhaite également agir pour la mobilité et la sécurité de chacun, conditions essentielles d’une vie quotidienne apaisée et d’un territoire accessible à tous. Le programme réaffirme la vocation maritime et portuaire de la commune, symbole de son identité et de son ouverture sur le monde.

Stéphane Levasseur, 49 ans, agriculteur, Alexandra Etendard, 43 ans, cadre dans le transport, Michel Lefebvre 77 ans, retraité, Caroline Boquet Simenel, 43 ans, chargée administratif de vente, Stéphane Hubin, 55 ans, horticulteur, Virginie Dufrene Basille, 57 ans, agent de maîtrise multimodale, Frédéric Broxolle, 54 ans, ingénieur, Jacqueline Le Lay Crevon, 58 ans, agent maîtrise ville du Havre,  Christian Delahais, 66 ans, agriculteur, Allison Laurent Leguerne, 39 ans, conseillère bancaire, Patrice Delamare, 54 ans, professeur de lycée.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.