Accueil » Dans nos communes » Une association dynamique

Une association dynamique

Archives

TURRETOT. Le centre de loisirs culturels veut maintenir les actions existantes tout en les faisant évoluer.

En présence de Bernard Houssaye, maire, les membres du CLCT ont tenu leur assemblée générale sous la présidence de Myriam Vautier et Michel Leroy. Le rapport d’activité et financier approuvés, les perspectives sur trois ans ont été abordées. Il a été réaffirmé de respecter les objectifs de l’association : offrir aux habitants, jeunes et adultes, la possibilité de développer leurs aptitudes sur les plans intellectuel, sportif, artistique, technique… de maintenir le dynanisme et susciter le bénévolat, de rester financièrement accessible à tous. Pour répondre à ces objectifs, les activités existantes seront maintenues tout en les faisant évoluer en fonction de la demande des familles et des possibilités qui s’offrent au CLCT, d’organiser gratuitement les fêtes de fin d’année, de participer aux actions menées par la mairie (kermesse, téléthon) et de continuer à travailler avec celle-ci pour trouver un partenariat avec d’autres villages afin de pérenniser l’ALSH. Le CLCT entend poursuivre les activités culturelles même si elles sont déficitaires pour l’association (poterie, théâtre, chorale…), l’ouverture de la bibliothèque et de la ludothèque… Enfin des activités spéciales adolescents pourraient être créés s’il y a une demande. Une association qui veut rester réactive et à l’écoute des propositions et des demandes dans le but de les réaliser. Puis il a été procédé à l’élection du conseil d’administration composé de quinze membres.

Bureau :
Co-présidents : Myriam Vautier, Michel leroy; Vice-président : Stéphanie Lavisse-Luiz; Trésorière : Claire Taconet; Trésorière adjointe : Colette Adriansens; Secrétaire : Véronique Guihard; Secrétaire adjointe : Françoise Grancher.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.