Accueil » Dans nos communes » Un chaud 1er mai pour sept Samouraïs

Un chaud 1er mai pour sept Samouraïs

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le St Jouin/Bolbec Judo revient avec sept podiums au tournoi du Petit-Quevilly.

Même avant le tournoi de Bolbec de dimanche, les deux coachs de St Jouin/Bolbec Judo avaient programmé le tournoi annuel de Petit-Quevilly ouvert à tout le département. Dans une salle chaude dans les deux sens du terme, le St Jouin/Bolbec revient avec sept podiums.

En Benjamine : Chloé Lecarpentier marque 3 « Ippon » et se classe 1ère, en Poussins : Nathan Lecarpentier 2ème, Alicia Lelièvre marque 3 « Ippon » (1ère), Mayalice Lefebvre 3ème, Chloé Dalido 3ème. En Pré-Poussins : Tylio Lefebre 1er et Manion Lelièvre 2ème.

Nul doute que l’accumulation de tournois donne des expériences riches pour la fin de saison et la saison à venir. Bravo à sept Samouraïs et rendez-vous dimanche au tournoi annuel de Bolbec où du beau monde est attendu.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.