LE TILLEUL. Licencié au LFA, Didier Delahaye était au rendez-vous du Radicatrail de Lillebonne.

Une importante délégation fécampoise du Littoral Fécampois Athlétisme (LFA) a participé sur les nombreux formats du Radicatrail de Lillebonne qui s’est déroulé le dernier week-end d’avril. Un rendez-vous auquel le tilleulais, Didier Delahaye, licencié au LFA, un sportif aguerri avec un palmarès impressionnant à son actif ( Ultra trail marin du Golfe de Morbihan six fois, semi-marathons, championnat de Normandie des 24h, Championnat de France…) ne pouvait ne pas répondre.
« Le samedi après-midi, j’ai fait le 14 km avec un dénivelé supérieur à 300 mètres que j’ai réalisé en 1h43’06, ensuite le 17 km avec un dénivelé de 416 mètres en nocturne avec un temps de 2h26’48 avec ma nièce Emma et le dimanche matin, je suis reparti sur le 35 km avec un dénivelé 1000 mètres que j’ai fini en 6h18’30, en mode rando course ». « Une température idéale pour faire du trail sur de beaux parcours boisés que ce soit la journée et une partie de la nuit. Avec une belle ambiance avec des bénévoles au top ».
Prochains objectifs
« L’objectif du week-end était de faire du kilométrage pour ma prochaine échéance, le championnat de Normandie des 24 heures sur route qui a lieu le dernier week-end de mai à Alizay comme la dernière fois. Mon objectif est de faire plus que l’année dernière, entre 140/150 kilomètres ». L’an passé, il s’était classé 22ème au scratch (toutes catégories confondues) 6ème normand ,3ème au Master dans sa catégorie et 1er normand dans sa catégorie. Fin juin, Didier Delahaye repart pour sa 6ème participation au 175 kilomètres du Golf du Morbihan pour le vingtième anniversaire. Voila un bon programme en perspective, avec de nouveaux défis à relever.
Le Côte d’Albâtre