Accueil » Dans nos communes » Une après-midi festive

Une après-midi festive

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les joueurs de loto étaient au rendez-vous du … Loto Bouse.

Organisé par le comité des fêtes en partenariat avec la municipalité, la première édition du loto bouse a bien fonctionné. Déjà la moitié des cases (500) avait été vendues auprès des commerces locaux, ce qui était de bon augure. Un carton géant avait été quadrillé sur le terrain de foot, de 2km 250, soit 1 152 cases matérialisées sur lequel les quatre vaches de race normande de Vincent Hautot devaient oeuvrer. Dans une ambiance bon enfant, les joueurs installés le long du terrain, ont attendu patiemment que ces dames se décident, et on a beau leur donner de l’eau, des pommes, leur demander gentiment d’aller sur telle case, elles ne se montraient nullement pressées, broutant tranquillement l’herbe. En parallèle d’autres animations étaient proposées , ainsi avec le groupe « Les Caletes » de Thietreville , chansons et danses normandes, une exposition de vélosolex, mobylette et motocyclette avec le club « Viva l’sol bar » de Bréauté. La soirée c’est poursuivie par un concert de musique, entre groove et rock, interprété par Qasar (Michel Marin). Chanteur, guitariste, saxophoniste, il a accompagné entre autre Kent, Vaya Con dios…

Résultats du loto :

– Filets garnis d’une valeur de 40 euros : N° 152 Daniel Levasseur; N° 844 et 912 Anne-Marie Maillard; N° 119 Monique Buquet; N° 370 Jeanine Ballet.
– Bons d’achats de 75 euros chez les commerçants de la commune : M. Helbert N° 140 et M. Boucher N° 241 et le N° 647 (sans nom).
– Bons d’achats de 100 euros et 150 euros, Auchan Montivilliers : N° 955 Mme Jeanne et N° 884 M. Xavier Maille.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.