Accueil » Dans nos communes » La fidélité récompensée

La fidélité récompensée

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’Union commerciale avait invité les gagnants de l’opération de Noël.


Vendredi soir, l’Union commerciale présidée par Jean-François Lesueur et Laurent Preud’homme avait invité les gagnants de l’opération de Noël afin de leur remettre leur lot. Pour cette nouvelle édition, l’union commerciale avait apporté quelques changements souhaitant offrir d’avantage de lots.

Reconduite pour la 3e année, l’opération vitrine a du succès, plus de cent cinquante formulaires ont été recueillis soulignait Jean-François Lesueur. S’il en est un qui était pressé de recevoir son cadeau, c’est le jeune Noa Peralta Guéroult qui a remporté la PS4 avec cinq jeux au jeu des vitrines. Puis les lots de la hotte du Père Noël (cookéo, friteuse, cafetière, plancha, gaufrier, tondeuse homme) ont été remis aux six gagnants Enfin, dix neuf personnes auront le plaisir d’une sortie à Paris pour deux personnes, croisière en bateau mouche puis repas au restaurant avec animation musicale dans le quartier latin. L’occasion également de remercier les lutins du comité des fêtes qui ont aidé le Père Noël. Cette soirée bien sympathique s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.