Accueil » Dans nos communes » « Femmage »

« Femmage »

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’Imaginearium accueille l’exposition photographique de Chinook Art.

Le Côte d'Albâtre


Du vendredi 3 mars au samedi 2 avril, l’Imaginearium accueille l’exposition photographique de Chinook Art (Didier Lepeigneul) « Femmage », une exposition en hommage aux femmes. A partir de ses photos d’éléments naturels et de modèles vivants, Chinook réalise des compositions abstraites par le jeu des superpositions et des transparences.

Tel un peintre devant sa toile, l’artiste crée des atmosphères suivant son inspiration du moment en associant couleurs, lumières et formes qu’i va puiser dans les innombrables clichés qu’il a pu réaliser. Loin de la photographie conventionnelle, cette démarche est sans limite, sans norme et peut partir dans toutes les directions. « Quand je me laisse rêver dans mes images, je me sens soudain partir dans des ambiances inattendues, découvrir de nouvelles réalités en oubliant qui je crois être… Le vernissage aura lieu le samedi 4 mars à partir de 18h.

Imaginearium, Café/arts (16 rue Guy de Maupassant).
Ouvert les vendredi, samedi et dimanche de 11h au soir.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.